larotonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
larotonde

Le Rassemblement des Rotondiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 inscription au forum et droits

Aller en bas 
2 participants

êtes vous contents ?
oui, je révais du furum depuis longtemps
inscription au forum et droits Vote_lcap50%inscription au forum et droits Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non, je trouve ca con d'avoir un forum puisqu'on a déjà un blog
inscription au forum et droits Vote_lcap0%inscription au forum et droits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polo président en 2017
inscription au forum et droits Vote_lcap33%inscription au forum et droits Vote_rcap
 33% [ 2 ]
pas le temps de répondre, je finis mon DM de maths
inscription au forum et droits Vote_lcap17%inscription au forum et droits Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

inscription au forum et droits Empty
MessageSujet: inscription au forum et droits   inscription au forum et droits Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:01

pour l'instant, je crois que tout le monde peut voir tous les posts qui sont posté sur le forum, même si pas enregistré dessus.

par la suite, lorsque tout le monde sera enregistré, je mettrais peut etre des droits et rendre tou privé, mais bon, pensez vous vraiment qu'un autre que des rotondiens trouve le chemin d'accès a ce forum ? Neutral

de même, pour l'instant, le formulaire d'inscription est réduit à son plus strict minimum. peut etre je rejouterais des options supplémentaires.

et pensez a voter Very Happy
il suffit de sélectionner la réponse de votre choix et de valider cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

inscription au forum et droits Empty
MessageSujet: hésitation   inscription au forum et droits Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:07

Je l'avoue j ai longuement hésité avec "Polo président en 2017" et "j'en rêvais depuis longtemps"!!!
Mais c'est pas de ma faute car j'étais en train de finir mon DM de Math!!!
Dsl!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au forum et droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larotonde :: le forum :: espace suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser