larotonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
larotonde

Le Rassemblement des Rotondiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Seriez vous tous mort ?

Aller en bas 
+2
polo
dD
6 participants
AuteurMessage
dD

dD


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:08

Sans nouvelles de vous depuis quelques jours je viens chercher au fond de notre forum peut -etre quelques nouvelles !! alors si vous en avez hésitez pas a me le donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://francklover37.skyblog.com
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

Salut dD Very Happy

ben en fait, je vois pas grand monde non plus...

à part pauline, j'ai juste causé 2min avec Aurel mardi sur msn...

Donc moi, je vais, je vais. l'an prochain je me débrouille pour revenir sur Tours, il est plusque probable que je me réoriente en infographie ^_^

Sinon, l'année se passe sympathiquement ici, les exam' dans un mois et 2 semaines je crois...

Je ne vois plus Lulu, il s'est fait écraser par un tram, et l'hopital est trop loin... il devrait sortir d'ici un mois ou deux Laughing

et toi, toutes ces croupes ne te font pas un peu tourner la tête ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Bah moi je vois plus Polo non plus!!!
Conclusion : il a surement retrouvé internet dans son apart!!

Sinon moi tout se passe bien aussi les cours sont de plus en plus insoutenables et en plus y a Polo qui veut pas venir me voir a l hosto!!!!
Petit salaud!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dD

dD


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

c pa un peu polo quelles me font tourner la tete c tro !! :p lol !! sinn ici les cours ca se passe trankil ds un mois et demi chui en vac en plus alors c la fiesta !! :p lol !! sinon pourquoi vous parler d'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francklover37.skyblog.com
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

lol! S'lulu qui ne pointe plus ses fesses, alors jme dis qu'il est passé au calibre premium, et donc un séjour à l'hosto se serait imposé ^_^

moi, nan, j'ai toujours pas retrouvé mon wifi fantome, mais je suis à la BU de sciences maintenant Laughing c'est geekzone là-bas, et surtou, y'a des prises Razz

mais je sais pas, j'ai même pas eu droit à un petit sms pour un rencart au resto U à midi, ni rien d'autre Sad


et moi, je finis les cours dans 5 ou 6 semaines, et le rattrapage du 2eme semestre est fin juin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Moi non plus je n aie recu aucun message!!!
Aucun petit mot d amour!!!
Twisted Evil
Et pour te rassurer Dd je n suis pas à l hosto mes faux pas me collent à la peaux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

faudra qu'on se voit lulu scratch que dirais tu si on mangeais ensemble la semaine de la rentrée ? un jour ou vraiment j'ai rien d'autre à faire... scratch lundi tiens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:58

Pour moi c est ok pour lundi 30 avril!!!
Donc on se donne rdv devant le lac?
Et a quelle heure?
Gros bisous mon Polo!!
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

je sais pas, on a la semaine... jsuis à sait Av' cette semaine,
Revenir en haut Aller en bas
Pau

Pau


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:36

si tu vois plus polo a Orléans , c'est juste parce qu'il a un nouvel ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:15

Wé je l avais remarqué!!!
Ils sont toujours ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

Embarassed euh... à prendre au sens strict du terme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: moi je suis pas morte!   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:43

Hey les gens bonjour bonjour!
euh oui c'est justine vous vous souvenez de moi?la folle littéraire qui était partie chez les militaires?
Bin me voilà chez moi enfin entre le boulot le copain et tout et tout chez moi est un grand mot.
Bref je suis chez moi jusqu'au trois septembre après bin je rentre dans la marine et oui mon concours réussi me voilà élèves sous officier dans la marine!
Bref mon msn et mon num de téléphone n'ont pas changé donc voili voilou
Gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

Bravo Sous off' Justine cheers *Proud* *proud* Lool tu pourras dresser les hommes à la baguette c'est fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous tous mort ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tous mort ?   Seriez vous tous mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous tous mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larotonde :: Les Rotondiens :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser