larotonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
larotonde

Le Rassemblement des Rotondiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 En direct de la banlieue parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dD

dD


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:13

Bon déja j'avoue quand je poste ce message chui pa vraiment à paris mais plutot a tours Embarassed mais c'est pas de ma faute j'ai pas encore internet la-bas donc j'aurai du mal à envoyer ce post!!
Bon sinon j'ai commencer les cours le 12 septembre c'était cool surtout que j'ai louper la pré rentré car on mavait pas dit et puis d'ailleur si javais pas été voir mon emploi du tps j'aurai louper les premiers cours mdr enfin bref !! sinn c simple on est environ 200 qd on est en amphi ( 50% de filles et 50% de mecs environ ) sinn qd on est en groupe on est 29 dc c cool ( en plus ds loption equitation on est 11 et devinait coa chui le seul mec Crying or Very sad Wink Very Happy lol! ) Bon ben voila sinn jpeut rajouter que pour linstant chui a 33h de cour par semaine et en S7 cherai o 35h non remunéré lol! A coté ben pour linstant pa grd chose car pas encore eut le tps de tt visiter mais jvous tiendré en courant !! allez jvous laisse
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://francklover37.skyblog.com
polo

polo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : DTR
Date d'inscription : 08/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:18

j'aime bien la digression de smilies^^

de Crying or Very sad à Very Happy et qu'est ce que tu vas en faire de toutes ces filles ?
Revenir en haut Aller en bas
dD

dD


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:21

la suite au prochain épisode Exclamation Exclamation lol! ( surtt que g rien dit sur comment elles etaient !!


édit polo: euh dD je sais pas si c'est volontaire, mai jejaune sur du blanc, c'est illisible affraid n'hésite pas a faire "éditer" sinon, jm'en charge Wink

ta vu comme un grd jmen suis charger !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francklover37.skyblog.com
Pau

Pau


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 08/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:41

Tiens Dédé ça fesait longtemps ^^

Ben alors... amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:59

Oula bah dites donc ça fait de la fille tout ça!!!
Quand je pense que dans toute ma promotion il doit y en avoir que quatre!!!

J'ai décidément jamais de chance Very Happy Smile Mad Sad Crying or Very sad

bouh bouh bouh!!!
elephant proooouuuut (je me mouche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dD

dD


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:19

On t'avais pas dit lulu , le secteur de la mécanique c'est pratiquement pas féminisé !! Razz torai du te renseigner !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francklover37.skyblog.com
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:21

Je le sais bien moi, mais qu'est ce que tu veux que je te dise??
Je veux des filles!!! Razz Laughing !!! Oula ça dérape là!!!! lol!

Enfin je ne suis pas totalement à plaindre, car à l'IUT il yen a plein des filles et des pas mal!! Le seul problème c'est que je me suis trompé de département (j'aurai dû faire GEA au lieu de GMP)! Vous vous rendez compte la différence de filles pour deux malheureuses lettres!!! C'est t'y pas malheureux???

Voila c'était un cri de détresse d'un informaticien de 35 ans!! De quoi?? Comment je suis physiquement? Euh... bah... j'ai 35 ans... je suis informaticien... et je suis plus Robert que Redford!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pau

Pau


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 08/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:20

Ca ne fait rien Lulu, cherche toi un gars ! t'es devenu telement beau pendant les vacances que tu attriera tout les sexes
(phrase acciessée par Bald)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:16

J'ai pas besoin de chercher un gars j'ai juste à engager la conversation à une fille qui passe comme ça à l'IUT (jolie quand même la fille parceque sinon...) et puis voila!!!
Sinon dans ma classe il y en a deux qui sont pas mal ça pourrait le faire!!!!
Mais bon les études avant tout...hummm...euh... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la banlieue parisienne Empty
MessageSujet: Re: En direct de la banlieue parisienne   En direct de la banlieue parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la banlieue parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larotonde :: Les Rotondiens :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser